Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chez Babe

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Sam 08 Mai 2010, 23:29

Joanie avait vraiment peur maintenant. Et si Babe avait vraiment eu un choc? Tout à coup, elle l'entendit dire à Enzo ...son fils.... d'aller dans sa chambre. Un grand soulagement l'envahit; Babe allait bien, elle était au bon endroit. Mais pourquoi cette réaction alors? Soudain, elle entendit des bruits de pas qui s'éloignaient. Il partait? Il la laissait là? Son coeur se serra... Mais les bruits de pas s'amplifièrent. Babe revenait? La porte s'entrouvrit quelque peu et Babe lui adressa quelques mots.

-Babe? Non, c'est moi... Je suis vivante. Je m'excuse, je n'aurais pas dû venir comme directement ça... Mais t'avais le droit de savoir la vérité... J'ai fait une erreur, une grosse erreur même. Si tu savais à quel point je le regrette parfois... Si tu ne veux pas me parler, je suis prête à l'accepter aussi... C'est ton choix, j'ai déjà fait le mien.


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 15:42, édité 1 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Sam 08 Mai 2010, 23:36

Babe est choqué, et ne sait comment réagir. Il ouvre la porte en grand. Il l'a regarde la larme à l'oeil, il a un visage choqué, il l'a fixe sans bouger, la cigarette au doigt qui se consume et un silence … Une larme. Peu à peu , le visage de Babe semblait quand même se durcir...
Un courant d'air et son parfum, Babe ferme les yeux, concentré... Une autre larme apparaît alors, dans ce silence... Babe était habillé de façon très laisser allez depuis qu'il déprimait quelque peu, mais à ce moment il cru que son âme quitta son corps
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Sam 08 Mai 2010, 23:44

La porte s'ouvrit enfin et Joanie pût voir Babe. Il avait tellement changé, mais pourtant il restait le même. Quand elle vit son expression, Joanie ne sût comment réagir. Elle avait si honte qu'elle aurait voulu devenir invisible, fondre dans le plancher... disparaître. Puis elle se remémora le jour où elle était partie et elle eût encore plus peur. Elle regarda dans le couloir derrière elle, anxieusement, et demanda à Babe avec un petit sourire:

-Tu veux bien qu'on discute un peu alors?

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Sam 08 Mai 2010, 23:50

Babe ne répondait toujours pas, ne comprenait pas... Quel culot avait t'elle? Du choc, apparaissait peu à peu la haine. Il parle enfin:
«Je te vois, et je t'en veux»
Il sourcille et ne sait quoi dire d'autre, il baisse la tête et se met de profil pour lui faire signe d'entrer.
Toujours avec sa tête de choqué il essaye de régir, mais en vain, toute ses recherches qu'il avait fait..Lui qui l'a cru morte pendant si longtemps, ne sentait plus rien autour de lui... Il s'assoit ensuite et prépare naturellement de quoi fumer un join avant de l'écouter...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 00:00

- Merci.
Joanie suivit Babe jusque dans une pièce où il s'assit. Elle était mal à l'aise dans ce lieu qu'elle reconnaissait à peine. Et Babe qui la fixait comme si elle était une extra-terrestre. Oui, bon, c'était presque ça dans le fond. Elle resta debout, incertaine.
-
Bon, par où commencer? dit-elle en soupirant. Elle le regarda, cherchant à savoir si Babe avait encore cette drôle d'expression, mélange de colère et de surprise.


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 00:19, édité 1 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 00:07

Babe essaye tant bien que mal de se ressaisir. Hélas, dans son coeur tout brulé. L'amour, la haine, la peur, le doute et la mort... Il pris une grande aspiration est dit:
-C'est plus facile pour quelqu'un qui a su pendant tout ce temps que j'étais en vie!
Il baissa le regard. Lorsque que tout d'un coup Enzo venu et courre vers son papa, il dit:
-Papa, il est tout blanc
Enzo se met à fixer Joanie, d'un air de surprise et fait ensuite le timide, Babe intervient de nouveau pour lui faire comprendre que c'est son fils, mais a peur...
C'est Enzo...

Babe la regarde de nouveau et est perdu. Il voudrait l'embrasser, il voudrait l'insulter... Il ne sait quoi pensé, quoi comprendre, brisé entre la haine et la joie... Il ne pouvait s'énerver contre elle... Cette image qu'il avait devant lui, il voulait la garder, et ne voulait en aucun cas qu'elle s'évapore... Ce visage devait rester … Et il ne savait pourquoi...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 00:17

Joanie regarda le petit garçon qui traversa la pièce en courant. Enzo... Il était encore plus beau que le garçonnet de son rêve. [...] Le soleil brillait maintenant. Les fleurs s'ouvraient face à voûte céleste. Les couleurs étincellaient. Sauf que cette fois-ci, il n'y avait aucun aigle à l'horizon pour venir troubler la perfection de ce moment. Plus rien n'existait, si ce n'est que l'enfant qui était devant elle...

(Hors RP. Explications; Voir le rêve de Joanie, dans la partie présentation. En ce moment, cette dernière est simplement perdue dans ses pensées, déconnectée de la réalité)


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 05:29, édité 1 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 00:22

Babe ne voulait pas fumer de la drogue devant lui:
Enzo s'il te plait, tu peux allez a ta chambre ok?
Le petit garçon l'écoute mais part d'une mine triste. Babe veux en quelque sorte punir Joanie de ce moment présent. Babe reste face à elle, et toujours en la fixant, il allume son join et après quelques lates :

-Tu veux?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 00:28

Joanie regarda le garçonnet disparaître de son champ de vision, puis resta longtemps perdue dans ses pensées. Soudain, elle se rendit compte que Babe était devant elle. La mince pellicule qui voilait sa vision disparût et elle regarda son ex-fiancé. Bon, il était temps de déterrer ses vieux souvenirs. Juste à y songer, elle tressaillit.

-Excuse-moi... Tu te rappelles de... l'accident? lui demanda-t-elle. Puis, sa vision se voila une fois de plus alors qu'elle replongeait dans ses souvenirs...


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 05:18, édité 2 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 00:46

Babe finit de fumer et en commence un deuxième, puis un troisième. Babe commence a être très détendue :
-L'accident? Si je m'en rappel?
Babe se met a rire
-Tu te fou de moi?
Babe fume et une larme coule comme naturellement sur sa joue. Babe ne savait plus quoi penser... Qu'allait t'elle racontée? Il était en face de la femme avec qui il était, qu'il avait endeuillé... Cette femme était encore morte pour lui, malgré tout les doutes qu'il pouvait y avoir... Une tornade de pensées chauffés son cerveau malade lorsque Babe se leva:
-Qu'est ce qui ta pris Joanie? Pourquoi?! Tu as quitté ton fils, tu te fais croire morte pourquoi?
Quel a été se but assez fort pour que tu faces pleuré tout tes fans, pour avoir choqué ton fils d'une mère absente?!
Babe se repose sur sa chaise, se relève et se tourne.. Il pleurt. Il était desormé un peu ailleurs, drogué... Son choc avait donc disparue, car il vivait comme un rêve, loin de la réalité... Même si il avait toujours conscience de ce qui ce passé, le pire sera le réveil... Comme a chaque fois. Babe se tourna une autre fois et regarda Joanie:
-Maquillée, pouponnée, tu rentres ici... Un ange... Joanie tu as abandonnée tout! Tu es inhumaine!
Babe avait de la haine. Il se demandait pourquoi avait elle fait cela? Babe s'imagine alors que Joanie était parti en escapade avec son marc … Mais Babe ne comprenait pas comment elle avait fait. Babe s'adresse de nouveau a elle:
-J'espère que tu as souffert autant que moi! Putain mais qu'est ce que tu as foutu?
Babe craquait et pleurait. Il aurait préféré a ce moment qu'elle ne soit pas revenue. Il prefére a ce moment , qu'elle soit plutôt de la cendre...
A ces pensés Babe se reprend, regarde Joanie, et paradoxalement, il se rend compte qu'il est soulagé de la revoir, si belle, si ravissante... Il s'approche alors, et ne résiste pas a lui déposer un baisé sur son front . Un baisé mouillé par les larmes de Babe
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 01:12

Joanie regarda Babe fumer ses joints. Elle aurait eu besoin d'une cigarette là, elle aussi. Mais, cette envie fût aussitôt chassée par les paroles de Babe. Elle aurait pu se défendre face à ces injures, mais ces mots elle les connaissait par coeur. Elle se les adressait chaque jour à elle-même... Si au moins Babe s'est contenté de rester fâché, mais non, il pleurait. Et face à ces larmes, elle restait paralyzée: Jamais elle n'aurait cru que son départ avait eu cet effet sur Babe. Ils étaient séparés à ce moment-là, elle était avec Marc... Elle n'aurait jamais dû venir ici, non. Elle avait fait une grosse erreur. Elle avait fait mal à Babe en se faisant passer pour morte et elle lui referait mal en quittant encore. Parce qu'elle devrait repartir...

Puis, Babe s'approcha d'elle. Le sang arrêta de circuler dans les veines de Joanie. Que faisait-il? C'est alors qu'il sentit ses lèvres sur son front. Les images défilèrent à une vitesse effarante: Babe qu'elle rencontre au Bar de la Dame Bleue, Babe qui l'embrasse, Babe qui lui demande sa main... Elle ferma les yeux et lui demanda encore une fois pardon.


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 15:47, édité 2 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 01:18

Babe ne sait plus quoi penser. Il contemple encore ce visage si familier. Devant son silence, il ne sait plus quoi penser. Il se rassoit, fatigué... Il ne comprenait pas, et il ne sais pas si il comprendrait un jour... Pleins de questions traverse son esprit, mais il n'ose plus en poser. La scène est dramatique, il en sourit... Il ne parle plus, et la regarde, il attends... des mots...L'effet de drogue augmente, il espère pouvoir suivre. Grâce à cela, la douleur est moins grande, mais la peur inchangé...Il dit d'un ton faible:
-Joanie, parle...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 01:20

- Tu me promets d'écouter jusqu'à la fin?

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 01:22

Babe n'allait de toute façon pas l'interrompre... La voix est soi-disant ce qu'on oublie en premier chez une personne... Mais il ne l'avait pas oublié, en rien:
- Oui, je te promets...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 01:32

Joanie prit une grande respiration. Elle ne savait toujours pas où se placer. Elle décida de rester là, debout au milieu de la pièce, puis elle plongea son regard dans celui de Babe:
- Après mon accident, j'ai été transférée chez moi, au Québec. Mais ça, tu le sais déjà j'imagine... L'accident a été important, les médias n'ont pas menti sur sa gravité... Mais, après plusieurs mois, j'ai fini par me réveiller. Oh, non sans séquelles... Marc me dit souvent que j'ai des blancs, que je suis plus lunatique... Je perds l'équilibre sans aucune raison, parfois. Bref...
Pause.
-
Mais... Joanie pinça les lèvres, regarda par la fenêtre. L'accident était intentionnel, Babe.


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 05:22, édité 1 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 01:38

Babe l'écoute. Il n'apprend rien de nouveau. Le mot «Marc» marqua son esprit...Une haine folle le mena:
-Tu as donc tout quitter ! Et tu as vécu avec Marc!! Même si l'accident était intentionnel! Tu aurais pu me prévenir moi! Et ton enfant! Tu l'as oublié Joanie, Enzo?
Babe se rend compte qu'il ne connaissait pas cette femme... que les souvenirs de Joanie était bien plus beau que cette femme inhumaine
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 01:56

- Justement, je ne vous ai jamais oubliés. Tu sais, ce sentiment qui se glisse par chacun de nos pores, qui s'incruste lentement dans notre être, frôlant vos os, vrillant notre coeur. Cette douleur qui nous dévore vifs tel un poison, qui anéantit tout sur son passage; notre raison; notre lumière, notre vie. Sans parler de ces nuits, Babe, de ces cauchemars... Votre souvenir me faisait dépérir et une simple pensée pour vous avait l'effet d'une lame tranchante vidant jusqu'aux tréfonds de l'âme. Sauf qu'il était trop tard pour revenir en arrière...

Et cette idée de revenir si puissante, si apaisante - comme si elle contenait un fort anesthésiant... Puis, elle se perdit dans ses pensées.


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 05:23, édité 2 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 02:03

Babe ne s'est arrêter sa colère:
-Arrête! Avec ton blabla inutile! Je veux des faits! Dit moi pourquoi Ou pars...
Babe la regarde:
-Tu aurais peut être pas du revenir, car même si ça soulage ta douleur égoiste, nous, moi et Enzo, ça nous fait que du mal...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 02:07

Joanie regarda Babe profondément. Elle se dit qu'il avait raison, que tout ça n'était qu'égoïsme... Qui était-elle pour venir perturber leurs vies ainsi?

- Donc, je présume que tu aurais préféré mourir sans savoir... murmura-t-elle. Bon alors, excuse-moi d'être revenue.

Joanie regarda une dernière fois l'homme qu'elle avait autrefois aimé, puis partit.


Dernière édition par Joanie le Dim 09 Mai 2010, 05:26, édité 1 fois

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 02:11

Babe reste choqué de son intervention. Il ne sait plus quoi penser... Perdu et très épuisé, il reste assis sur cette chaise qui l'avait fort bien soutenue pendant cette épreuve. Oui c'était une épreuve, il devait ne pas se résoudre à accepter... QUe dire a Enzo à présent? Que croire d'elle?
Babe avait besoin de temps pour s'en remettre... Toute cette histoire en un seul soir demeuré de trop...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 19:05

Babe arrive chez lui avec Enzo, toujours tourmenté de la veille, Joanie... Pas morte... Il n'avait encore rien expliqué à son garçon, il attendait de lui même voir clair... Le petit garçon avait en tout cas pris peur l'autre soir après les cris de Babe... Le petit enfant de 3 ans avait posé des questions, Babe lui avait menti avec des excuses stupide, ou avait fait semblant de l'écouter...
Il s'était réveillé en retard aujourd'hui, il s'était forcé a cesser la drogue et commencer sa journée activement. Il revenait a sa maison, en bordel... Mayane devrait venir ici, se dit il, ironiquement. Puis il commence a donner a manger a Enzo en lui caressant la joue. Il le regardait, c'était son enfant, ce pour quoi il avait survécu. Babe avait peur de cette amour excessif qu'il lui porté...
Puis il pris son courrier qui d'habitude ne porté que des impots. Il pris le courrier et aperçus une lettre de Joanie.
A ce moment précis, les yeux de Babe s'écarquillèrent, il lacha le reste du courrier et ouvrit celui de Joanie avec empressement...




Babe,

Je t’en prie, lis au moins cette lettre avant de prendre ta décision.

Je ne tournerai pas autour du pot inutilement. Comme je te l’ai expliqué durant notre courte rencontre, mon accident n’en n’a jamais été un. N’écoute pas les témoignages, personne n’a vraiment pu voir ce qui est arrivé. Ceux en sens inverse ne se sont pas même pas arrêtés et ceux qui étaient dans le même sens ne pouvaient que se méprendre. Les voitures qui me précédaient n’ont pas pu voir l’accident. Ils n’ont probablement vus que deux voitures immobilisées, dont une complètement écrasée sur un muret. Celle-là, c’était moi. Les automobilistes à l’arrière, pour leur part, n’ont sûrement vu qu’une tentative de dépassement ratée. Bref, le leurre était si bien organisé que personne n’aurait pu y voir clair, sauf moi. Inutile de te dire que le conducteur du véhicule qui m’a heurté a menti et a confirmé la fausse manœuvre décrite par les autres témoins. Bref, personne ne s’est jamais douté de rien. On me croyait morte et la vérité enterrée avec moi. Sauf que je me suis réveillée. Et les images sont revenues. Il était intentionnel Babe. J’en suis certaine. Je n’aurais jamais pris la décision de quitter mon fils pour une simple supposition. J’ai vraiment vu le conducteur qui ne cessait de me lorgner, qui me suivait malgré les détours que j’empruntais. Je l’ai vu donner le coup de roue à droite avec son virage trop serré. Et je l’ai vu, bien que furtivement, tourner à gauche par la suite, pour éviter d’être embouti à son tour. Tu croiras peut-être que c’est impossible vu les séquelles de mon accident et ma mémoire fragile. Sauf que chaque seconde de cet événement a marqué mon esprit. Je le revois chaque jour, chaque heure avec les mêmes détails, la même clarté horrifiante, comme si le temps s’était arrêté. Mon médecin dit que c’est possible. Notre cerveau est parfois inexplicable et ce choc semble avoir marqué le mien à jamais. Les images me hantent à un tel point que j’aimerais parfois ne jamais ne m’en être rappelées…

Pourquoi alors? J’imagine que je dois te confier un autre pan de mon histoire. Un soir, Marc et moi avions organisé un party. Beaucoup de nos connaissances du monde trash furent invitées. Par contre, cette fête dégénéra vite et des gens peu recommandables apparurent. Aux petites heures du matin, un conflit éclata entre Marc et un des gars qui s’étaient invités. Les choses auraient pu mal finir quand le gars a sorti son arme. Mais, Marc, je ne sais comment, a réussi à le désarmer… Mon cerveau me refuse l’accès au restant de l’histoire, mais Marc me dit que j’ai fini par prendre le fusil qui était tombé et à le pointer sur le gars… Marc et moi avons découvert plus tard qui il était vraiment grâce à quelques connaissances. Ce gars-là est un fou Babe, un vrai… Mais le pire, c’est qu’il est riche et puissant…

Après ça, les morceaux du puzzle s’emboîtèrent parfaitement. J’ai eu peur Babe, très peur. J’ai paniqué. Je savais que quelqu’un voulait me faire du mal, l’accident, la distance… Le reste s’est fait de lui-même… J’ai déménagé ailleurs avec Marc. J’ai changé mon apparence. Mes parents m’ont déclarée disparue. Il y a eu une déclaration de disparition au tribunal… Mes parents ont dit que j’étais sortie et que je n’étais jamais revenue. Avec les preuves de médecins sur mes séquelles post-traumatiques, l’histoire a facilement passé… Mon père a été interviewé. Il avait préparé son discours. Il voulait que tout le monde croie en ma mort. Vos médias ont eu vent de l’histoire, et la disparition s’est peu à peu mutée en mort…

De mon côté, j’avais des connaissances dans le milieu trash. J’ai fini par obtenir une référence au Québec. Un certain avocat… Il m’a fourni une nouvelle identité : un certificat de naissance, un passeport, un permis de conduire
Marc m’a soutenue durant tout ce processus. Je ne te le cacherai pas, je lui en serai éternellement redevable… Mais il ne comprend pas tout, loin de là. Il ment à plusieurs personnes pour me protéger, mais personne ne le croit mort. Il n’a pas laissé d’enfant derrière lui… Je viens de lui apprendre où je suis. Il veut que je revienne au Québec.

Suis-je revenue par égoïsme ou pour vous dire la vérité? Un peu des deux, j’imagine. Je suis désolée Babe de vous faire mal une fois de plus. Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de mourir ce jour-là
Quoi qu’il en soit, le passé reste le passé, on ne peut rien y changer. Le futur, lui, reste à écrire cependant J’ai déjà fait mon choix. Il ne te reste qu’à faire le tien…

Joanie


Après avoir lu la longue lettre, Babe s'assoit et reste muet. De ne pas l'avoir en face de lui amélioré tout de même les conditions, mais les explications lui avait foutu une autre claque. En deux jours Babe a appris que son ex, la mère de son fils était toujours vivante, et il savait pourquoi... Quel histoire se disait il. Il s'empressa d'allumer une cigarette et prendre un papier pour lui écrire.. Seulement il n'avait pas son adresse! Par contre il savait que cette lettre venait de l'hôtel en face. Il écrit donc tout de même . Une fois sa lettre terminé, il va, avec Enzo à l'hôtel.
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Babe - Page 6 Empty Re: Chez Babe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum