Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chez Mayane

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chez Mayane Empty Chez Mayane

Message par Mayane Mer 03 Mar 2010, 01:00

Début Janvier, Mayane s'est installée dans cet appartement de 35m², non loin du BLUE DANCING CLUB, promettant des nuits agitées et festives mais un loyer modeste comme ses finances. Au 3ème étage sans ascenceur.

En entrant dans ce 2 pièces, vous serez dans le salon peu lumineux qui donne sur la rue.
Chez Mayane Salon310

En face du mur en pierre, deux portes. L'une pour la cuisine:
Chez Mayane Cuisin10

Et l'autre pièce est une petite salle d'eau.
Chez Mayane Salle_10

Au fond de l'appartement, après la cuisine et la salle d'eau, la chambre dont les fenêtres donnent dans une cour plus calme.
Chez Mayane Chambr10


(les photos proviennent d'IKEA)
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 00:24

Cela fait 10 jours que Babe a confié Enzo à Mayane. Ce baby sitting ne devait durer qu'une nuit durant laquelle Babe et sa partenaire Kata devaient répéter de nouvelles chansons pour un futur concert.
Depuis ce soir-là, Mayane n'avait aucune nouvelle de son ami. Cela ne lui ressemblait guère de laisser son enfant sans donner de nouvelles.

Elle avait acheté quelques vêtements et jouets au bambin pour qu'il ne s'ennuit pas. Ils passèrent tous les après-midi au Parc et le matin, il accompagnait Mayane au travail, sage comme une image. Pendant qu'il dormait, Mayane écrivait quelques chansons.
Elle multipliait les activités pour tenter de lui faire oublier l'absence de son père, du moins l'atténuer.

Mayane avait appeler de nombeuses fois au point de saturer son répondeur qui n'acceptait plus aucun nouveau message. Grâce à Jo et ses contacts, elle pu joindre Boudgom et Kata qui elles aussi étaient sans nouvelles.

Cette disparition inquétait sérieusement Mayane, qui essayait de ne pas transmettre son inquétude au petit Enzo. Il réclamait son père et Mayane ne savait plus quelles excuses lui donner.
Ton père est parti en tournée, il reviendra bientôt. Non ce n'est pas beau de mentir mais angoisser un petit de trois était-il plus judicieux? Elle espérait toujours le revoir en vie.

Elle avait alerté la police, mais vu le passé de Babe, les fonctionnaires ne prirent pas la disparition très au sérieux et les recherches ne donnèrent rien...

Mais où était-il passé? Mayane déposait quelques affiches ici et là et peut-être récolter quelques informations fiables.

Pendant ce temps, sa carrière musicale prenait un tournant. En effet, Jo avait réuni deux de ses petites protégées pour former un groupe "Sunshine". L'autre jeune femme amusait Mayane. Elle se prénommait Katell, étrange concidence, un signe du passé? L'entente était si bonne qu'elle avait signé la veille le contrat qui les liaient.

Elles avaient passé la journée à répéter leur première chanson avec Enzo comme 1er fan et espérait faire leur premier concert Samedi si elles continuaient à ce rythme et si Jo leur trouvait une salle.

Comme chaque soir, elle couchait le petit Enzo dans sa chambre et s'empressa d'appeler Babe, au cas où il aurait enfin allumer son portable. Toujours aucune tonalité. Quelques larmes de fatigue et d'angoisse glissaient sur ces joues, qu'elle essuya.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 18:33

Babe appela enfin Mayane, hélas il tomba sur son répondeur, il déclare d'une voix très faible, à peine audible avec de longue pause entre chaque phrase, comme un Babe a bout de force:

Bonjour ....Mayane. Je sais que à toi, je peux tout te confier.. Et que je te dois des explications! J'ai entendu tout tes messages d'inquiètes et je suis sincèrement désolé pour çà, je suis un père indigne et j'en ai conscience. Cette absense d'une semaine en te confiant mon enfant, et où j'ai .... disparu, c'est très vite répandu... J'ai perdu la totalité de mes fans, et dans la rue... que je viens de franchir, on m'a littéralement agressé ...(souffle longuement) Je suis terriblement désolé, mais quand j'ai du le soir, allez cherché Enzo, je me rappel avoir franchi la rue puis ....rien. Le lendemain je me suis retrouvé habillé de façon très spécial, avec des cheveux rajouté et bleus! Je n'ai pas compris alors, au lendemain, ce qu'il m'arrivait... Puis... renifle légèrement.. Je, je suis allez voir des médecins, les même que ceux d'avant, qui m'ont aidés pour mes nombreux problèmes passé... Et ils m'ont dit alors... que ... de toute façons, ils m'avaient souvent donné des conseils, mais que je l'ai respecté pas....Et je ne sais pas pourquoi, mais je me suis senti coupable, comme ci je ne valais rien, je suis parti, puis je me suis senti terriblement seul.... Tu sais, çà faisait plus d'un ans et demis que je m'étais pas retrouvé tout seul, avec Enzo...Et je ne sais pourquoi, dans ma tête, je me suis senti alors vide! Enzo occupait toute ma vie, et moi, seul, je n'étais rien. Dans cette tornade de souffrance intérieur, j'ai... J'ai voulu évacué, en allant a des fêtes de Singht city, juste le soir... Mais je suis parti dans la tornade déprime-Alcool-Drogue, et j'ai, pendant une semaine ,était dans un état lamentable...
J'ai peur que tu ne comprennes pas, sache qu'hier j'étais à l'hôpital, car j'étais à la limite de l'overdose.... Je suis désolé... Mais depuis bien longtemps ma vie ne rime plus à rien, et si je suis ici, aujourd'hui, c'est pour Enzo.... Et j'ai oublié, j'ai oublié... car je suis en plus de çà un père indigne...
Sache que çà fait bien longtemps, que j'ai étais diagnostiqué dépressif, et que cela explique beaucoup de choses aussi sur mon passé, et sur des semaines où j'ai disparu de la circulation... Cette dépression qui déclenche parfois chez moi, des débuts de
schizophrénie.
Je n'en pouvais plus, et encore aujourd'hui je me demande comment on peut se contenter de si peu, de vivre, des études, le travail et fondé une famille, une banalité qui....Même, les plaisirs de la vie ne seront sans doute jamais assez extrême... Enfin tout... je ne sais pas, je ...
Rassure-toi, je vais mieux! Demain, j'ai prévu un concert, et je serais à la hauteur, crois moi! Pour Enzo, je pars le récupéré, le plus tôt possible.... Encore désolé....

Babe éteint
le portable et pense a Enzo
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:00

Vers les 7h du matin, Mayane et Enzo furent réveillée par un appel de Jo.

"Salut ma jolie! C'est Jo! Je te réveille?"
Hum, euh, oui...
"Tu vas avoir une journée bien remplie alors debout! Demain, vous faites votre premier concert!"
Quoi?!

"Oui, je dois une faveur au gérant du Happy Night! Il avait besoin d'un groupe pour un anniversaire et le groupe qui devait le faire a annulé cette nuit, le laissant dans l'embarras! Katell et toi allez les remplacer"
Mais!! Nous n'avons que deux chansons! A peine de deux chansons, on tiendra pas tout un concert avec ça....Nou serons ridicules! Et je t'ai dis qu'Enzo était avec moi...
"Penses à cette petite fille de 10 ans, la tristesse qu'elle ressentira. Elle a promis à toutes ses copines une merveilleuse soirée avec des stars"
Mais!!
"Tu as fini de dire "Mais!! ?! Tu devrais plutôt me remercier je crois...Je te rappelle que sans moi tu n'en serais pas là et puis j'ai déjà signé l'accord! Je vous attend demain à 9H tapantes au Happy night pour les répétitions! Et lèves toi, il est 7H!"
Bien...

Mayane serrait les dents, elle n'avait pas envie d'être sur scène si tôt, si vite, avec aussi peu de chansons. Et qu'allait-elle faire de Enzo??

Une fois levée, elle s'occupait du bout de chou, lui fit son petit déjeuner et elle profitait qu'il soit dans la salle de bain, pour appeler Katell et lui parler de son idée pour étoffer un peu le concerts. Faire des reprises. La jounée promettait d'être longue pour être fin prête le lendemain soir.

Une fois prête, elle se rendit à la salle de répét avec Enzo et ses jouets qu'il ne lâchait plus. Ils passèrent la journée enfermées dans cette minuscule pièce que leur avait déniché Jo. C'était vraiment la crise...

Une fois sortie de là, elle reçu un message de Babe. Ca ne devait pas bien capter à cet endroit. Elle l'écouta attentivement mais les bruits de la rue ne lui rendit pas l'écoute facile. Elle ne comprit pas tout et se rendit chez elle rapidement, le petit dans les bras pour mieux écouter le message.

Une fois chez elle, elle prépara le goûter pour Enzo et s'enferma dans la chambre pour appeler son répondeur. Enfin il est là, je sais qu'il est en vie...

d'un coup, elle repensa au concert...
Et ...zut. Nous avons un concert prévu le même soir....

Elle essaya immédiatement d'appeler Babe et tomba sur son répondeur...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:13

Babe arrive au près de sa porte et sonne
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:16

Mayane entend sonner à la porte et se précipe pour ouvrir en espérant que ce soit babe.

Elle ouvre la porte et son expression était confuse, entre "Je suis si heureuse de te voir" et "Je te déteste de ne pas m'avoir donner de nouvelles!!"

Elle ne dit rien et ferma la porte derrière elle, ne sachant pas si Babe était dans un bon état pour revoir son fils.

Babe, enfin te voilà! Je me suis tellement inquétée...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:20

La regarde et se force a sourire:
Je sais, et je suis encore désolé ...
Babe était décoiffé, décomposé physiquement mais tenait moralement:
Enzo est là?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:23

Mayane le regardait de bas en haut

Hum oui Enzo est là mais es tu sûr de pouvoir le voir? Tu m'as l'air assez mal en point...

Je peux pas te laisser comme ça, je vais m'occuper de toi, ok?
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:27

Babe n'avait aucun réaction :
Je... j'ai un concert demain.. Et je dois m'en occupé ...Mais bon
Babe s'allonge dans le canapé a bout de force:
c'est jolie ici, je peux fumer?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:33

Babe ouvre la porte et s'allonge dans le canapé

Euh oui, tu peux fumer mais j'ouvres la fenêtre...

Babe se comporte étrangement et elle n'est pas totalement rassuré...

Je vais chercher Enzo...

Elle entre dans la cuisine et explique à Enzo que son père est là et combien il est fatigué, qu'il devait rester calme.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:35

Babe sort une cigarette et l'allume:
Qu'est ce que tu entend par t'occuper de moi? et tu as eu mon message?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:39

Mayane arrive avec le petit enzo qui court vers son père.

Elle se tient près du bureau, les regardent et lui répond en plaisantant:

Je ne sais pas, te présenter la salle de bain et t'expliquer les bien fait de la douche sur le corps et la santé ou encore t'offrir une brosse à cheveux et mettre tes vêtements dans la machine à laver ^^ Vous préparer un bon petit plat, pour te requinquer...

Son ton devient un peu plus grave
Oui, j'ai ton message il n'y a même pas une heure...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:42

Enzo court vers Babe et s'arrête net devant, Babe lui, répond a Mayane:
Oué, bah je veux bien resté ce soir, mais bon, pas une semaine ...
Enzo lui dit:
Papa, mais, pourquoi tu es comme çà?
Babe lui répond:
Viens dans mes bras
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:47

Mayane ne savait plus comment réagir avec Babe. Elle se tourne vers le bureau et ne le regarde plus.

Comme tu voudras, tu es libre après tout...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:50

Babe lui dit:
fait moi voir ce que tu as dessiner ou autre a ton papa
Enzo part les chercher
Babe se lève et s'approche de Mayane pour l'embrasser
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 19:54

Babe l'embrasse et mayane ne peut s'empêcher de dire:

Tu sais que tu m'as vraiment fait peur... Tu n'as vraiment pas l'air bien..
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 19:56

I am trash...
l'entoure de ses bras
Je me suis toujours relevé ....
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 20:00

Ca pour être trash, tu es trash... Fais attention, que cela ne te tue pas...

Dans les bras de Babe, Mayane reprend peu à peu confiance

Faut que tu te relèves, pour Enzo, pour toi...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 20:06

Babe la serre d'avantages:
Mais non ne t'inquiète pas...
Babe aperçoit alors un sachet qui comporte tout les restes de drogues de Babe sous forme de poudre et de cachés. Babe le voit de loin et panique. Il faut surtout pas que Mayane voit. Peu à peu il l'a retourne pour quel soit dos au sachet .
Tu pourrais tout supporter de moi?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 20:11

Je serais honnête... Non, pas tout. Depuis que nous sommes ensemble, c'est seulement la troisième fois que je te vois... Je dois aussi me protéger, je ne veux pas sombrer...

Mayane prend une cigarette de babe et l'allume

Ce n'est même pas une question de Trash ou clean, d'image, juste rester celle que je suis.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 20:14

Babe voit Enzo et lui fait signe de retourner dans sa chambre en faisant le code de la main qui voulait dire "Etat d'urgence" qu'il avait comploté ensemble. Il y retourne en faisait , hélas, du bruit
Babe fait toujours en sorte que Mayane soit dos au cachet, aillant peur de sa réaction:
Je comprend, mais tu sais, ce que je vie, ce que j'ai ... c'est pas facile, tu comprends?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 20:22

Je sais, je comprend bien... Mais tu ne peux pas me demander tout et n'importe quoi après aussi peu de temps. Nous n'en sommes pas encore au "niveau: si tu tue quelqu'un, je t'aiderais à faire disparaître le corps", tu saisis? dit elle sur le ton de la plaisanterie tout en le pensant..

Elle tire sur sa cigarette et reprend

J'étais morte de trouille. Imagine si ce soir là, Enzo était avec toi... Qu'aurait-il pu se passer?

Je veux t'aider et je t'aiderais mais tu dois penser aux gens qui t'aiment, t'accrocher à eux pour tenir...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 20:29

Il l'écoute et d'un coup la retourne et lui fait voir le sachet:
Et çà tu es prête a l'accepter?
Et si jamais tu veux m'abandonner , je comprend, et pour Enzo, il ne risquera rien, il est ma force!
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Mayane Mar 09 Mar 2010, 20:32

Babe lui montre un sachet rempli de cachets et de poudre. Elle se défit de ses bras et réplique:

C'est quoi ça?! Je pensais que tu t'arrêtais à la fumette!
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 20:34

La regarde, et comme dans leurs "couple?" il y avait dans les situations dramatiques toujours de l'humour:
Arrêter la fumette ... Pour allez vers la Coke, l'exctaz et compagnies ...
Enfin, maintenant que tu sais...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mayane Empty Re: Chez Mayane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum