Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACHIVES] Boitanews star

Aller en bas

[ACHIVES] Boitanews star Empty [ACHIVES] Boitanews star

Message par Babe Ven 11 Jan 2008, 21:11

Revenons a ce bon vieux journal people
avec très peu de news celui ci sera envoyé maintenant tout les mois ou deux mois celon les news...

[ACHIVES] Boitanews star Nouvellebagnairevg9

Kata et Babe: L'amitié Cassé
depuis plus de 7 mois de silence, nos deux amis refont surface au bar, ou Babe prit d'une pulsion l'embrassa . la jeune star déboussolée , ne sut quoi répondre. Plus tard les deux avouèrent avoir aimer ce baisé mais Kata refusa une quelconque relation amoureuse, pour privilégié leurs amitié. Babe est donc parti a totue allure ...

new: Plus tard Babe c'est arrêté et est sorti de sa voiture avec un grand sourire ( curieux vus ce qu'il venait de s'arriver ). Il a ensuite appelé quelqu'un en disant un "c'est bon?"

Alors pub pour le futur album de babe ou simple hasard??



Les lecteurs:


[ACHIVES] Boitanews star Dollxl3

Jeune enfant que tu es Babe, tu t'étais assagi ces derniers mois, Pourquoi faire cela? et toi princesse Marine, l'idole de mon fils, je ne epux croire que tu es apprécier ce baisé...
Esperons que ton nouvelle album Kata, soit a "donf" comme dise lesjeunes
"donf donf donf" ah. XD

[ACHIVES] Boitanews star Dollsn2
OH Babe, alors jt'explique la situation . tu étais en mouv tout ta carriére et j'avou que plus entndre parlé de toi pendant 7 mois sa fais drôle, mais revenir comme sa c'est trop fort, Babe le séducteur est revenu.
Soit tu es un chaud lapin, soit tu es un vrai biseness man, mais dans les deux cas, c'est tripan .


A vous! chaque star pouvez vous m'écrire dans la messagerie les ambitions de vos stars pour 2008 et ce qu'il sait passé ces derniers mois en 2007 . tous a vos mp!
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum