Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Envoi d'un mail à Sebas

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Mar 20 Avr 2010, 16:01

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, je songe à envoyer un nouveau mail à Sebas pour lui demander de refaire la promotion du forum, d'en vanter ces merites pour agrandir notre communauté) ainsi que de la page facebook.
Si vous avez d'autres choses à lui demander dites le moi ici ou en mp, je ferais un mail groupé la semaine prochaine (à moins qu'il y ait une urgence).
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Boudgom Mer 21 Avr 2010, 10:06

On peut lui demander de baisser les prix de chez Guy =) ?
Boudgom
Boudgom
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 33

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Boudgom
Niveau: 2
Nom du perso RP: Boudgom

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 15:04

C'est clair que les prix chez Guy, c'est du délire. Cet algorithme n'a jamais marché convenablement, il handicape sans doute les nouveaux joueurs, surtout avec le niveau 0 où l'on est obligé d'acheter du matos. Ce serait sans doute plus intelligent, si le but est de faire découvrir les bonus aux nouveaux joueurs, de leur fournir d'office ce matériel. Et pour ce qui est des prix, ils devraient être fixes à mon avis. Et la fermeture de la boutique deux fois par jour, à l'heure où les gens jouent le plus (je pense), est ridicule vu le nombre de joueurs présents.

Ces mesures avaient vaguement un sens du temps où BaS était surpeuplé, mais là...
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Boudgom Jeu 22 Avr 2010, 15:09

Moi je croyais que j'étais la seule a ne pas m'en sortir a cause des prix mais non visiblement ! On peut toujours soumettre l'idée :p
Boudgom
Boudgom
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 33

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Boudgom
Niveau: 2
Nom du perso RP: Boudgom

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 15:11

Je suis d'accord avec vous mais on peut attendre quelques jours? Non parce que j'attend mes 1600 thunes Embarassed Embarassed Embarassed

Le N0 ne sert plus à rien non plus, certains doivent être rebuter par ce côté là aussi.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Boudgom Jeu 22 Avr 2010, 15:14

pourquoi tu attends tes 1600 thunes ?
Boudgom
Boudgom
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 33

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Boudgom
Niveau: 2
Nom du perso RP: Boudgom

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 15:21

J'achète règulièrement des bonus que je revend à l'occas', d'où les différences de thunes de Mayane d'un jour à l'autre, voir dans la même journée. Là il me reste plusieurs bonus en vente, pour environ 1600 thunes. Mais je n'achete pas tout un stock, je fais en sorte qu'il en reste chez guy aux heures d'ouvertures.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 15:28

Ahem. Tu te rends compte que vu le faible nombre de joueurs, tu es sans doute responsable à toi toute seule de l'inflation ?
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 15:29

Femme d'affaire avisée Mayane! et ça se vend à l'occaz'?
Personnellement pour les prix, je crois que j'ai eu la chance d'avoir le plus bas que l'on puisse connaitre parce que j'était un des premiers... Mais j'avoue que à la fin où j'avais encore besoin de c'est bonus, c'était trop cher, je préférais ne pas en avoir...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Boudgom Jeu 22 Avr 2010, 15:38

Perso les bonus j'ai abondonné c'est trop cher ca se casse trop vite etc... ca prends plus de temps mais tant pis !
Boudgom
Boudgom
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 33

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Boudgom
Niveau: 2
Nom du perso RP: Boudgom

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 15:41

Pour les bonus, j'ai une astuce que tout le monde doit faire, je l'a dit quand même:
quand vous sentez que c'est la fin d'un bonus au lieu de l'utilisé une fois dans la journée faite 2 actions (les mêmes) par exemple: écrire un texte (matin et après midi).
Et alors que le bonus aurait peut-être cassé le matin, il peut quand même servir pour l'après midi... Et donc vous avez allongé la durée de vie de votre bonus ...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 15:43

Tant qu'à faire, on fait l'action 3 fois... Quand j'utilise un bonus, je procède toujours ainsi !
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 15:46

3 fois faut avoir l'énergie dérrière Smile .. Ou en est ta star Bab_Moink?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 15:49

Elle stagne... Vu que j'oublie de jouer au moins un jour sur deux, je n'ose pas prendre part à un groupe. Je pense que je vais finir soit par abandonner, soit par me créer un 2e compte... :/
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 15:49

Bab_Moink a écrit:Ahem. Tu te rends compte que vu le faible nombre de joueurs, tu es sans doute responsable à toi toute seule de l'inflation ?

Quand Mayane a commencé les actions musicales persos, les prix étaient tout aussi élevés et l'occas' n'avait quasiement rien en stock.

Honnêtement, quand j'ai commencé ce système, il n'y a pas longtemps, les prix étaient plus haut. J'ai essayé avec 2 ou 3 bonus dont j'avais besoin au cas je n'arrivais pas à les vendre. Et ils se sont rapidement vendus. Ce système a permis à mayane de gagner un peu de thunes régulièrement tout en bossant la musique perso, sans faire appel à Mémé.

Depuis plusieurs jours, les prix sont en baisse et pourtant j'ai acheté plusieurs bonus. Ca n'a pas déclenché une montée des prix.

Quand j'achete les bonus, je le fais souvent à 2h du mat'. A cet heure là, il y a entre 15 et 5 bonus (selon les bonus) chez Guy, je n'en achète pas plus de 2 bonus et je ne le fais pas tous les jours. Il en reste toujours chez Guy. Je ne veux pas obliger les joueurs à s'approvisioner à l'occas'. Et c'est à eux de comparer les prix chez guy et à l'occas'. Si certains veulent bien dépenser 30 thunes de plus pour tel bonus alors qu'il en reste chez Guy, tant mieux pour les joueurs qui font de l'occas'. Si ils n'en restent plus chez Guy, rien ne les obligent à acheter à l'occas', ils font d'autres actions en attendant le lendemain.

Babe: Ca va, ça vient. Certains jours, je peux gagner 500 thunes (l'argent que j'ai dépensé pour le bonus + le bénéfice) et pendant 3 jours rien.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 15:53

Héhé c'est bien la preuve que l'algorithme magique qui est sensé fixer les prix en fonction de la demande est foireux... N'empêche que les prix grimpent, ce n'est sans doute pas de ta faute, mais c'est un fait : la génération des prix marche très mal, ils devraient osciller autour d'une valeur, mais pas augmenter sans fin. Si rien ne change c'est ce qui va arriver : souvenez-vous de la situation d'avant la fermeture du jeu...
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 16:01

Je pense que tout fonctionne bien, quand tu achètes la monté des prix n'est pas immédiate mais vient 4-5 jours plus tard et pas aussitôt... Moi j'ai jamais tenté de vendre à l'occaz' , personne n'achète a plus haut prix que chez guy, et même au même prix...
Et Bab_moins a raison, avant la fermeture c'était infernal, mais je pensais que Sebas avait fait un maximum, car il a quand même retouché quelques trucs! (par exemple si tu achète 1 billet, ça fait comme si on en acheté 5...)
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 16:03

Je m'en souviens bien, un cable pour le concert à plus de 200 thunes, etc. Je risque pas d'en manquer, encore 1 de chaque et plus besoin d'en racheter jusqu'à la fin du jeu. C'est bien les seuls bonus que je ne vend pas. Objectif perso: 150 concerts pour Sunshine..

En passant, petite astuce pour ceux qui ont besoin d'un bonus pour tel jour de l'agenda ou pour ceux qui se connectent tard : les nouveaux bonus arrivent après minuit, pas besoin d'attendre la MAJ de 2H.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 16:05

150 concerts!! ? C'est impossible ?
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 16:09

Babe a écrit:Moi j'ai jamais tenté de vendre à l'occaz' , personne n'achète a plus haut prix que chez guy, et même au même prix...

Détrompes toi, sinon je n'aurais continué le système, surtout à perte. Je suis pas folle ^^
Mais je sens qu'à présent, c'est mort.

150 concerts!! ? C'est impossible ?

Je pense que ça doit être possible, sinon on survivrait pas au début du N3. On doit pouvoir faire des concerts avant de signer avec le big boss.

Pour finir le N3, il faut vendre 50 000 albums, ce qui ne sera pas possible de réaliser en 2 mois. si 1 billet = 5 billets, un album = ? d'album?

Au pire, si ce n'est pas possible de procéder ainsi, il me restera l'occas.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 16:13

Moi je pense que 150 concerts c'est impossible... Moi je crois que au bout de 10 concerts locaux, tu peux que faire des concerts nationaux et au bout de 10 tu es envoyé au N3...
Après pour les album c'est pareil que les billets, il y a aussi une vente virtuel... tu as pas besoin que 50 000 membres ou 10 000 achètent ton album a mon avis...^^
Et pour l'occaz avec le nombre que l'on est, c'est un risque en effet...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 16:20

je parle pas de 150 au N2, de 150 dans tout le jeu (N1 aussi). ^^
C'est l'objectif le plus dingue et difficile, je suis d'accord mais si je rappelle bien, au N3 c'est bien possible.

Mais je compte vraiment pas sur la vente d'albums. entre le le début du N3 et le hall of fame, nous aurons beaucoup de temps beauuuuuuuuucouuuuuuuup!^^
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 17:07

Babe a écrit:(par exemple si tu achète 1 billet, ça fait comme si on en acheté 5...)
Si ma vieille mémoire ne m'abuse, je crois que c'était déjà comme ça avant ! Désolée de te décevoir, mais je crois que BoitaSardine ayant autre chose à faire de sa vie, il a fait juste le minimum pour remettre le jeu sur les rails, à savoir le remettre en ligne, et changer 2-3 liens.
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 17:18

Je crois que tu as tort Smile
Si tu recardes les records de ventes, çà ne finit pas par 0 ou par 5 donc il a bien changer se fonctionnement...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 18:39

Je ne dis pas que ça a toujours été comme ça, mais c'était déjà en place avant la fermeture. Les admins avaient décidé ça après que les plaintes des groupes de N2 disant qu'ils n'arrivaient pas à survivre sinon. Déjà à l'époque, pas grand monde n'allait aux concerts ! Mais après ce réglage, les groupes arrivaient enfin à faire salle comble.
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Envoi d'un mail à Sebas Empty Re: Envoi d'un mail à Sebas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum