Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

4 participants

Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par corneilledu37 Lun 29 Mar 2010, 19:56

bonjour à tous, je suis donc corneilledu37 (walter dans la vrai vie ^^)

bon je ne vais pas m'éterniser mais voila je cherche deux personnes pour faire un groupe à trois, si je trouve que c'est trop long je descendrais à deux membres voila

venez faire votre demande

ciao

pour plus de renseignements envoyez moi un MP c'est corneille le nom de ma star


Dernière édition par Mayane le Lun 05 Avr 2010, 18:38, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)

corneilledu37
Chante dans le métro
Chante dans le métro

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par corneilledu37 Jeu 01 Avr 2010, 10:20

???? personne pour un groupe bon ben super

tant pis

corneilledu37
Chante dans le métro
Chante dans le métro

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par Babe Jeu 01 Avr 2010, 19:05

" Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage"
(phrase de mon prof de math^^)
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par corneilledu37 Jeu 01 Avr 2010, 20:07

ok lol quelle superbe phrase ^^
mais bon c'est pas comme ça que je vais avancer dans mon échelon ^^

corneilledu37
Chante dans le métro
Chante dans le métro

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par Joanie Jeu 01 Avr 2010, 23:26

En fait, c'est qu'il n'y a pas encore assez de monde au n2, je crois. Va falloir être patient... =(
J'suis aussi à la recherche d'un partenaire (trash) mais j'ai pas l'impression que ça va se concrétiser avant un petit bout.

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par Mayane Lun 05 Avr 2010, 18:32

Bienvenue sur le forum corneille =)

Je vais te faire la même remarque qu'à Xav, c'est trop vague :/
je te conseille de compléter un peu plus ta demande en nous expliquant quels managers as tu rencontré, si tu as déjà signé avec un manager, ton nombre de points clean, si tu as déjà des chansons persos prêtes, si tu te connectes tous les jours ou plutôt tous les 2 ou 3 jours ou 1 fois par semaine, ... Ca permet aux joueurs (qui visitent le forum ou s'y inscrivent) de savoir le minimum sur ta star et ta façon de jouer. Tu vas devoir évoluer avec eux pendant plusieurs mois donc autant être compatible.

Pour l'instant, le problème du N2 est que nous sommes trop peu et en plus, les joueurs n'ont pas les mêmes managers c'est un peu compliqué. J'ai mis 2 mois et demi pour former un groupe, il faut donc s'armer de patience et travailler pour les thunes ainsi que les chansons persos pour gagner du temps et avancer. Au moins, ton idée de groupe, sa présentation sera déjà faite, ce qui est une bonne chose.

J'ai déplacé ton sujet dans boita-recut', lorsque ton groupe sera formé, je fermerais ce sujet et je t'inviterais à en creer un dans " Groupes Clean " Wink Bon courage, j'espère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles, tiens nous au courant Wink
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par corneilledu37 Mer 07 Avr 2010, 17:20

désolé pour l'incident mayane, j'avais pas fais gaffe autant pour moi ^^

ok alors je me connecte tous les jours
en points clean j'ai 300
ensuite j'ai signé avec le gros en manager

et non je n'ai aucune chansons prêtes, je me dis autant attendre d'être en groupe

voila

corneilledu37
Chante dans le métro
Chante dans le métro

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par Mayane Mer 07 Avr 2010, 22:58

Pas de problèmes Corneille! Wink Tu as contacté tous les autres clean grace à la messagerie du jeu? Aucune réponse? ^

Comme pour Joanie et Xav', j'espère que tu trouveras rapidement, Sunshine se sent un peu seul ^^
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

[CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s Empty Re: [CLEAN] PeaceWorld : 2 joueurs(ses) recherché(e)s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum