Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Ecorchés

+3
__Marine__
Bab_Moink
Babe
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Mer 21 Avr 2010, 15:42

Le mec sur l'affiche, c'est le chagé d'accueil? pale ^^ J'acheterais mon billet sûr mais selon mes stats demain, je verrais si j'irais Wink
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Mer 21 Avr 2010, 15:46

Lol, pour la 10éme je vous promet une affiche moins terrifiante ^^...
Merci en tout cas, je soulignerais que Q-dance fait un concert aujourd'hui...
Oui je fais de la pub pour les autres aussi ^^
Merci Mayane Smile (et vous, vous reprenez les concerts bientôt?)
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Mer 21 Avr 2010, 15:50

J'ai acheté ma place pour Q-dance aussi, ça leur fait un peu d'aide, ils en sont à 25 billets vendus.

Sunshine reprend les concerts locaux à partir du samedi 1er mai si tout va bien Smile
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Mer 21 Avr 2010, 15:54

Babe lancera du muguet alors Smile! En tout cas, Mayane! tu es richissime
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Mer 21 Avr 2010, 16:04

Je suis une grande commerçante ^^
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Mer 21 Avr 2010, 16:09

(personnellement un de mes rêves a toujours été d'avoir toute la ligne orange remplis au niveau des thunes) soit avoir 3000 thunes XD... mais ce n'est ma priorité en matière d'objectif ... (en plus je suis 4éme maintenant au classement Sad )
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Mer 21 Avr 2010, 16:25

Je te conseille de réaliser ce rêve avant d'entrer au N3, nous aurons besoin d'argent pour enregistrer les cd et l'album Wink

Le classement, ça va, ça vient. t'as fini toutes tes chansons persos, vous avez 12 ou 13 chansons de groupe, maintenant il faut miser sur les concerts, l'argent et les points trash si tu souhaites redevenir premier. C'est largement possible Wink

Quels sont tes objectifs perso?
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Mer 21 Avr 2010, 17:55

Tu as raison... Mais j'avoue avoir du mal a me souvenir du N3, je sais que mon préféré été le N2...

Pour mes objectifs perso, pour l'instant, c'est d'avancer au niveau des chansons de groupe Wink et de finir les concerts locaux... Je pense que la pause de notre groupe se fera justement avant le 1er concert nationaux (Rp: préparations d'un matos de meilleur qualité, une préparation pour un lieu plus grand encore...)
Les points trash sont aussi une priorité même si, je ne compte plus jamais payé pour avoir des points trash , mais faire plus des choix dans l'agendas (j'ai peu de chance d'ailleurs^^ )...
Et les thunes en effet, je rêverais n avoir 3000 mais le temps que ça prendrait me ferait perdre mon bon classement et mon avance dans le jeu (important tout de même ^^).. Je m'enrichie quand même (600 thunes) grâce au retard de Kata, mais elle va encore plus vite que prévu Smile ... Pour avoir 600 thunes, il m'a fallu 8 jours de pur travail pour Babe , il me faudrait un mois et demis pour arriver a 3000 thunes^^ Et c'est énorme un mois et demis ici^^
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Mer 21 Avr 2010, 18:51

Au N3, notre seul moyen de gagner de l'argent est de faire des concerts et de vendre des albums. Je crois qu'on ne peut pas tellement compter sur les albums pour que les stars du N3 vivent Sad et je ne me rappelle plus si il y a vraiment une grande différence de gain entre les concerts locaux et les concerts nationaux (on le saura sous peu).
On va sûrement devoir débourser pour le big boss, et on va devoir payer 4 actions par chanson, et chaque groupe a 15 chansons à enregistrer pour sortir les 4 cds 2 titres ainsi que l'album si je me rapelle bien des regles.

Vous compter commencer quand la tournée nationale? Tu espères entrer quand au n3?

Je pourrais entrer au N3 fin juin ou début juillet (en comptant le temps pour katell de finir les chansons persos + les chansons de groupe our les deux + les 15 concerts) mais je trouverais ça précipité et ça ne collerait pas avec mes objectifs persos

Pour ma part, je pense retarder mon arrivée au N3 (septembre, octobre? peut-être, à moins que je me lasse avant), je n'ai pas tellement réfléchi au sujet. Ce qui est sûr, c'est que je prendrais plus mon temps pour la tournée nationale, il n'y aura pas 2 dates par semaine. Ainsi le reste du temps Mayane et Katell feront des économies pour débuter le N3 plus tranquillement.
Katell est très en retard comparé à Mayane ( Mayane a toutes ses chansons persos terminées, Katell n'en a aucune, il lui reste environ une trentaine d'actions musicales perso et 1500 thunes de retard, il n'y avait pas les mêmes priorités pour les 2, on voit le résultat d'une différence de "stratégie"). Je pense qu'avec ce ralentissement voulu, elles n'obtiendront pas les 2 premières places du classement, mais ça me dérange pas personnellement, ce n'est qu'un plus mais pas un objectif que je me suis fixée.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Mer 21 Avr 2010, 21:41

Pour les albums des artistes au moins c'est réaliste ^^ ... Le téléchargement illégal force au moins aux artistes a faire des concerts plus souvent et de meilleur qualité, car c'est çà qui rapporte! ( c'est un autre débat^^) ...

Personnellement mes prévisions dépendent de ceux de Kata, nous sommes parfois en opposition dans un choix ( mais il n'y a pas meilleur choix que d'avoir Kata comme partenaire!) et donc mes prévisions ne peuvent pas du tout correspondent à la réalité ...
Mais personnellement , j'ai pas envie d'entrer direct dans le N3, je le répète j'aime le N2 et moins le N3... Je compte pas faire la course... Même si on va enchainer les concerts nationaux, je pense, on freinera juste avant le passage au N3 pour faire les réserves suffisante... Genre au 9éme concert national se stopper avant de faire le 10 éme...
Mais on en est pas là... Et je pense comme toi, charger mes poches, avant de passer a ce niveau 3 qui m'attire pas tant que ça ^^
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Mer 21 Avr 2010, 23:03

Tu as l'air d'avoir envie de finir au plus vite le jeu! Je me trompe?
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 02:10

Oh non! J'ai du mal formuler (une fois de plus ^^ ) C'est pas du tout ce que je voulais exprimer... J'aimerais je ne sais pas , la création d'un niveau 4 (un vrai)... dans mes rêves Smile
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Joanie Jeu 22 Avr 2010, 02:45

Il n'y en avait pas eu un niveau 4 à la v1 ou j'ai rêvé Les Ecorchés - Page 4 Icon_rolleyes ?

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 11:27

Il me semble qu'il n'y en avait pas :/ Une fois les 50 000 albums vendus, notre star est dans le hall of fame. Mais je ne sais plus si elle peut continuer les actions comme au N3 ou si le jeu est terminé pour elle.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 13:48

Elle continue a vivre dans un "niveau 4" où elle n'a plus que des actions travail ou détente, ou plus rien d'autres est possible (niveau has been quoi...)
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 14:05

Même pas la possibilité de faire des concerts ? Shocked
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Bab_Moink Jeu 22 Avr 2010, 15:27

Hé non. Et ce qu'il y a de plus triste dans l'histoire, c'est que si tu décides de ne plus jouer avec, elle est considérée abandonnée et se meurt petit à petit. Si encore on pouvait la geler ! Le jeu est fini, après tout...
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 15:34

Oui mais cette fin pourrait être meilleur... Soit la réel création d'un niveau 4, ce qui n'existera pas, sachant que BaS n'est pas rentable, ou alors une fin, une vrai! . Tu as fini, le nom de ta star est dans un classement et c'est fini... un vrai The end quoi...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 15:54

Je suis d'accord pour une véritable fin... la fin où le stars redeviennent tels des has been avec un agenda de N0, ce n'est pas terrible...
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 16:17

Pour ce qui concerne Les écorchés ( car c'est le sujet quand même lol^^) on a vendu que 40 billets! La pub perd son effet , je pense bientôt arrêté d'envoyer mes petits mp... Notre record était de 55 ... AVec le nombre total de joueurs au niveau 2 on pourrait en vendre 165... Je crois qu'ils ne sont pas convaincu par les billets... (et même en comptant que les trash ça pourrait faire 90...)
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 16:26

Vous êtes assurés que j'achète au moins un billet (soit katell soit mayane soit les deux selon les moyens) pour vos concerts même si je n'y assiste pas toujours (ça vous fait tout de même 1 fan et 1 thune de plus) par solidarité, parce que ma vision du jeu est celle-ci. La solidarité entre joueurs serait-elle quasi nulle? Perso, j'en ai bien peur.

Il n'est seulement que 15h, tous les joueurs du N2 ne se sont pas encore connectés, attendons de voir si cela évolue Smile
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 16:28

Oui je pense comme toi...
La vente s'effectue en majorité le matin, j'ai remarqué ça a partir de 14h, on vend plus rien du tout souvent...
Mais même, un concert c pas cher, et ça rapporte beaucoup de repos! Je ne comprend pas toujours la logique...^^
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 16:35

Surtout arrivé à 12 chansons de groupe, cela fait 32 points de santé il me semble. (20 points de santé pour concert + 1 point de santé par chanson, je me trompe?)

Peut-être est ce par ce qu'ils ne souhaitent pas prendre part à nos discutions, rejoindre la communauté et qu'ils ne nous connaissent pas donc ils ne voient l'intérêt de nous rendre ce service? C'est fort possible
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Babe Jeu 22 Avr 2010, 16:36

Je ne sais pas mais j'ai cette impression là en effet... Je ne sais pas combien de points de santé faudrait que l'on me dise demain Smile
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Mayane Jeu 22 Avr 2010, 16:48

Ok, je te dirais ça Smile
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Page 4 Empty Re: Les Ecorchés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum