Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'hôtel des stars

5 participants

Aller en bas

L'hôtel des stars Empty L'hôtel des stars

Message par Mayane Sam 21 Nov 2009, 02:28

L'Hôtel des stars se trouve sur la place, en face de la Dame Bleue. pratique pour les pilliers de bar et les stars en attente d'un logement.

L'hôtel des stars Icon_arrow Vu le prix, l'hôtel reste un lieu où le séjour ne peut guère se prolonger. Vous pouvez demander un logement.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Mayane Sam 21 Nov 2009, 03:38

Mayane arrive dans le hall de l'hôtel avec son sac

Bonsoir, j'ai réservé une chambre au nom de Mayane Valensi.

L'homme à l'accueil, un peu agé et endormi, regarde dans son fichier

Oui, bien sûr, c'est la chambre 308. Tenez voici vos clés. Voulez-vous de l'aide pour votre sac mademoiselle?

Non merci, ça ira! bonne nuit monsieur!

Mayane monte jusqu'au troisième étage et arrive enfin dans sa chambre miteuse. un petit lit, un chevet et une table sans chaise, une croix au mur pour toute décoration...

Et ben, je ferais mieux de vite me trouvé un logement avant de devenir une nonne dépressive!!

Elle sort quelques vêtements de son sac et se change avant de rejoindreles bras de morphée.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Mayane Dim 22 Nov 2009, 17:24

Depuis le samedi matin, Mayane était à la recherche d'un logement. Elle parcourait l'ensemble des petites annonces à la recherche d'un studio non loin du centre ville, sans vraiment de succès. Elle commençait à désespérer et décida le dimanche après-midi d'aller s'aérer l'esprit à la Dame Bleue.
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Boudgom Dim 22 Nov 2009, 20:52

Arrive a l'hotel avec 3 valises et ses 2 sacs a mains et sa guitare sur le dos

Bonjour, il vous reste une chambre pour une durée intederminée dit-elle essouflée
mais souriante


Pendant que le receptionniste pianote pour l'enregistrement elle pense tout en regardant l'hotel :"Retour a Sight City!" Elle sourit

Chambre 105 Troisieme étage vous voulez peut etre de l'aide ?


Elle sourit et regarde tous ces sacs :
Ce n'est pas de refus ! Merci

Elle monte s'installer dans sa chambre
Boudgom
Boudgom
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 33

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Boudgom
Niveau: 2
Nom du perso RP: Boudgom

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par rhum1 Lun 23 Nov 2009, 13:28

Romain sort de sa chambre, texte et guitare sous le bras... Il decide d'aller boire un café tout en repetant sa nouvelle chanson!

Bonjour dit-il au receptionniste en se dirigeant vers la sortie.
rhum1
rhum1
Nouveau talent
Nouveau talent

Age : 34

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): tirhum
Niveau: 1
Nom du perso RP: romain

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Joanie Lun 12 Avr 2010, 02:44

Joanie était épuisée. Son vol d'avion avait été une catastrophe: Turbulences, inconfort... Mais ça, elle l'avait déjà oublié, tout comme ceux qu'elle avait laissés derrière elle. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle aurait parié qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Elle sortit son paquet de cigarettes de la poche de son jean et en alluma une. Ça la calmerait peut-être. Malheureusement dès qu'elle vit le bar de la Dame Bleue de l'autre côté de la rue, son cœur s'emballa de plus belle. Elle était maintenant devant l'hôtel. La rue était déserte, il était si tard. De toute façon, personne ne l'aurait reconnue. Ça faisait tellement longtemps...

L'hôtel. Mauvaise idée, très mauvaise idée, même. Mais elle était si fatiguée... Elle avait envie de fermer les yeux. Elle avait envie de dormir pendant des jours et des jours. Et peut-être lorsqu'elle se réveillerait, tout serait revenu dans l'ordre...

Elle entra dans le hall d'hôtel lumineux et chaleureux.
Pourtant, là, à cet instant précis, son ventre se retourna; elle avait tellement peur.

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Joanie Sam 17 Avr 2010, 22:31

Sitôt la porte de sa chambre d'hôtel refermée, Joanie s'y adossa avec soulagement. Épuisée, elle remonta remonta la fermeture éclair de sa veste et s'allongea sur le lit. Le contact de sa nuque avec les tissus froids la fit frisonner. Voilà que la réalité la rattrapait de plein fouet. Que devait-elle faire maintenant? Elle observa le plafond, puis son téléphone se mit à vibrer pour la énième fois. Marc sûrement. Elle regarda d'un œil absent le téléphone qui s'était allumé. Elle aurait dû répondre. Elle aurait dû dire à Marc que tout allait bien. Mais, elle ne fit rien. Elle se leva péniblement, avança jusqu'à la fenêtre d'où elle avait une vue impressionnante de la rue illuminée et vit le bar de la Dame Bleue en face. Elle détourna le regard, fuyant les souvenirs qui étaient apparus rien qu'à l'évocation de ce nom.

Elle retourna sur ses pas, puis bifurqua vers la salle de bains où elle s'observa longuement dans le miroir. Décidément, à part la couleur de cheveux, elle n'avait pas changé. Elle regarda de plus près ses cheveux noirs; on voyait déjà la repousse de sa vraie couleur. Une idée lui traversa l'esprit. Elle retourna dans la chambre et saisit un vieux pull qu'elle enfila d'un geste. Elle prit ses lunettes de soleil, remonta la capuche sur sa tête et sortit dans le couloir de l'hôtel.

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Joanie Sam 08 Mai 2010, 22:33

Elle n’avait pas le choix. Elle avait remis cet événement à plus tard beaucoup trop de fois. Chaque jour, chaque minute, qui passait l’éloignait de son objectif. Les murs dans lesquels elle s’était cloîtrée se refermaient sur elle. Elle étouffait, maintenant. Il était temps d’agir, de faire le grand saut. Elle prit une grande respiration et sortit de sa chambre d’hôtel.

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Joanie Dim 09 Mai 2010, 16:26

Joanie était sortie de chez Babe, sans dire un mot. Comment avait-elle pu être aussi stupide? Croire que tout allait s'arranger comme ça... Babe avait raison. Elle n'aurait jamais dû revenir. Elle aurait dû rester avec Marc. Soudain, Joanie arrêta de marcher. Marc. Mais qu'avait-elle fait? Elle vint pour prendre son téléphone cellulaire dans son sac à main, mais réalisa qu'elle n'avait ni l'un ni l'autre sur elle. Mais où les avait-elle mis? Merde, les avait-elle oubliés chez Babe? Joanie ferma les yeux, essayant de rappeler. Puis, un trou perça le nuage de ses pensées... À l'hôtel. Elle les avait laissés à l'hôtel. Elle se mit à courir et arriva devant le hall illuminé. Sans perdre une minute, elle s'engouffra dans l'ascenseur. Une fois dans sa chambre, elle se jeta sur son sac et trouva rapidement le minuscule appareil qu'elle avait oublié...
Vous avez 27 nouveaux messages.
Elle avait repoussé cette discussion au début, certes. Mais comment avait-elle pu l'oublier?
Joanie ferma les yeux, et appuya sur une touche de composition rapide.


Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries...
- Oué.. Allô? Visiblement, il n'avait pas pris le temps de regarder son afficheur...
- Marc...
- Joanie? Mais... Pause. Qu'est-ce qui t'as pris?! Tu sais, on était tous à se demander si t'étais pas morte! Câlisse Joanie, tu peux pas partir comme ça, sans rien dire à personne! T'aurais pu t'égarer, te perdre...
- J'suis à Singh City Marc...
- Quoi? Mais t'es folle?
- Marc, s'il-te-plaît, essaie de comprendre...
- Arrête, non, j'arrive, je prends le premier avion que je trouve et...
- Marc! T'es pas mon père, tu sais. Et tu m'dois absolument rien, non plus!
- Tu veux que j'attende sagement assis alors qu'à chaque minute qui passe, tu risques de te faire tuer?
- Laisse-moi encore quelques jours et je reviens. J'te le promets.

Et elle ferma le téléphone. Dix secondes plus tard, celui-ci se remit à vibrer, mais elle l'ignora. Joanie aimait Marc, mais il ne comprenait pas ce qui la rattachait encore à cette ville... Enzo n'était pas son fils.

Elle s'apprêtait à prendre un bon bain chaud, quand un image fendilla son esprit. Babe, Enzo... Sa soirée. Elle resta un moment immobile se demandant quoi faire, puis une idée lui traversa l'esprit. Elle alla s'asseoir à la petite table, près de la fenêtre, sortit une feuille de papier et commença à écrire.

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Babe Dim 09 Mai 2010, 19:28

Babe rentre dans l'hôtel et demande a un homme qu'il croise:
-Vous avez pas vu passé Joa...
Non, elle a changé d'identité, se dit il
-Une fille au cheveux un peu foncé, qui est revenue hier soir tard?
-Vous vous adressez à la bonne personne! Une fille brune est au n°20, et est revenue a 2h du matin...
-je vous remercie

Babe part là haut et sonne à la porte, il espérait s'adresser à la bonne personne. Il envoie la lettre sous la porte


Joanie,

J'ai pris le temps de bien lire ta lettre, de la comprendre, et d'y avoir plusieurs réactions mêlant haine et pitier.

J'ai compris tout les détails de ton accident, complexe. Mais hélas je ne saisi toujours pas tout. Pourquoi ne m'avoir jamais contacter? Quel risque prenait tu a faire cela? Tu aurais pu nous prévenir, ta peur ne t'excuse pas! Ton fils, Enzo, tu aurais du essayer de le voir. Le risque était peut être que celui qui a voulu te tuer, s'en prenne a Enzo, mais si tu me connaissait suffisamment, tu aurais su que notre fils ne risque aucuns risque!

J'ai enquêté durant toute ces années, car je t'aimais encore Joanie. Au début, j'ai compris que quelques chose ne collé pas (ce qui a fait qu'hier, je n'ai pas claqué) … Mais j'ai fini par croire que trash comme tu était tu avait été surement mêlé dans une affaire trash jusqu'à être enterré à la sauvage...

Durant toute ces années, j'ai éduqué notre fils, Enzo. Toi, tu t'es contenté de l'oublier, pour vivre une nouvelle vie avec Marc. Je dois te dire que je peux a tout moment te conduire au tribunal, où on découvrira ton identité, ta tromperie, et où tu seras juger pour l'abandon de ton enfant. J'espère que tu as honte... Au fond du trou, au moins, tu aurais gardé une certaine dignité... Tu n'es rien... Et le pire de tout, c'est que au lieu de vouloir rattraper le temps perdu avec ton enfant, quitte à toujours mentir sur ton identité (bientôt percé par les paparaz' ) tu préfères quitter de nouveau cette ville...

Qu'est ce que je vais raconté à ton enfant?

Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Joanie Lun 10 Mai 2010, 02:00

Joanie rentra dans sa chambre d'hôtel, déposa son sac et alla s'installer près de la fenêtre. Il commençait à être tard et elle était drôlement fatiguée... Elle alla faire couler l'eau dans la baignoire, puis revint dans la chambre pour allumer la télévision. Chaque jour, elle craignait de voir apparaître son image à l'écran avec un gros titre annonçant son retour. Elle regarda un instant les images, puis se perdit dans ses pensées. Une sirène a l'extérieur la ramena à la réalité. Elle retourna dans la salle de bain, se déshabilla lentement, puis entra dans l'eau bouillonnante. Ses pensées voguèrent au loin.

~

Ses paupières étaient encore lourdes, son corps épuisé de tout ce stress permanent lui demandait un répit, mais le jour était levé. Tout était si... froid. Joanie aurait voulu se réveiller dans son grand lit avec Marc à côté d'elle. Elle aurait voulu croiser son regard d'un bleu sans fond qui la noyait à chaque fois qu'elle osait s'y aventurer, voir son sourire qui illuminait ses journées, entendre son rire enfantin... Et cette envie, si puissante, de repartir chez elle, de retourner dans son monde et de faire comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve... Puis, l'image de son fils se fraya un chemin dans son esprit, claire, lumineuse. Non, elle ne pouvait pas repartir, pas tout de suite. Pas tant qu'elle n'avait pas mis les choses au clair avec Babe. Lentement, elle s'assit dans son lit, puis se leva. C'est alors qu'elle remarqua un bout de papier à sa porte. Depuis quand était-il là? Son pouls s'accéléra alors qu'elle s'imaginait déjà les pires scénarios. Elle ramassa la lettre et reconnût l'écriture de son ex-fiancé. Soulagement. Le sang recommença à circuler dans ses veines. Elle alla s'asseoir près de la fenêtre et baignée par le soleil, elle commença à lire la lettre de Babe.

Joanie
Abonné(e) aux 1es parties
Abonné(e) aux 1es parties

Age : 32

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Joanie
Niveau: 2
Nom du perso RP: Joanie

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel des stars Empty Re: L'hôtel des stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum